mercredi 11 novembre 2015

Essonne: Il meurt après avoir fait un salto arrière en discothèque

FAIT DIVERS - Un homme est décédé après avoir réalisé un salto arrière dans une discothèque à Savigny-sur-Orge,Tn Requin dans l'Essonne. Il est retombé sur la tête... L'acrobatie lui a co?té la vie. Un homme de 32 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi dans une discothèque de l'Essonne. Il est décédé après avoir effectué une acrobatie hasardeuse sur la piste de danse, a-t-on appris de source policière. ? La victime se trouvait dans la discothèque Le Gossip,Nike Tn à Savigny-sur-Orge (banlieue sud de Paris). Il a réalisé un salto arrière, mais il est retombé sur la tête ?,Nike Tn a expliqué mercredi à l'AFP cette source. ? C'est purement accidentel. ? Accident Les pompiers, arrivés sur les lieux vers 03H15, sont d'abord parvenus à réanimer le jeune homme. Il a été transporté vers l'h?pital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire